Language :

Anglais

20KW Système d'Énergie Solaire de Projet au Belize 2019-12-15

Qu'est-ce que service? Le Service est à nous de vous recevoir enquête commence ,de Consultation, de conception, de production, d'installation, d'entretien et avec toute l'efficacité d'un one-stop-shop.

C'est sunchees Belize en Amérique centrale client ,Contactez-nous à partir de l'Internet et envoyer des demandes de renseignements, de Leur mari et de la femme sont des distributeurs locaux,de Nombreux clients ont besoin de produits d'énergie solaire. Ils ont besoin de développer les marchés locaux.

Son mari est un ingénieur. Il est très professionnel dans la technologie. Il sait que la qualité est très important.


Pourquoi n'a-t-il choisi d'affaires de sunchees ,il nous dire :Depuis que nous avons reçu de son enquête, nous avons été très professionnel et patient pour lui donner des réponses, la conception du système répond à ses besoins, tout est très satisfaisant. Son but en venant de la Chine est de vérifier notre qualité.Chaque fournisseur lui dire que la qualité est bonne, mais il a besoin de l'examiner lui-même.


image.png


Quand ils arrivèrent à l'usine, nous avons comparé nos produits avec ceux d'autres fournisseurs. Les clients étaient très claires. Notre panneau solaire est 12BB la note A+de la cellule solaire , l'Efficacité est de 22% . autre fournisseur de panneau solaire , ce seulement 18% d'efficacité , à seulement 4 BB ou 5BB , de grade B de la cellule solaire .

image.png


Si le système solaire n'est pas cher, et puis il y a de nombreux échecs lors de l'utilisation de ce parce que le prix correspond à la qualité. Et puis le coût de la réparation du système sera beaucoup plus élevé que le coût de votre premier achat et de perdre du temps. Cela étant le cas, pourquoi ne pas choisir un fournisseur de qualité pour résoudre ces problèmes dès le début?

image.png



En raison de notre conception professionnelle, d'une excellente qualité et un bon service, le client a décidé sur un 40GP 20KW Conteneur lors de son dernier jour de quitter la Chine,

Le client a dit que la prochaine fois, il n''t besoin de venir en Chine pour voir notre qualité, parce qu'il sait que nous sommes des professionnels, il peut nous envoyer directement un e-mail pour établir un ordre. Qu's la confiance dans la coopération








souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

20KW Solar Power System in Belize 2019-12-15

What is service? Service is we receive you inquiry begins, Consultation design, production, installation, and maintenance with all the efficiency of a one-stop-shop.

 

This is sunchees Belize central America customer ,Contact us from the Internet and send inquiries, Their husband and wife are local distributors,Many local customers need solar energy products. They need to develop local markets.

 

His husband is an engineer. He is very professional in technology. He knows that quality is very important.


Why did he choose business from sunchees ,he tell us :Since we received his inquiry, we have been very professional and patient to give him answers, the design of the system meets his requirements, everything is very satisfactory. His purpose in coming to China is to check our quality.Every supplier will tell him that our quality is good, but he needs to examine it himself.


When they came to the factory, we compared our products with those of other suppliers. The customers were very clear. Our solar panel is 12BB A+grade solar cell , Efficiency is 22% . other supplier solar panel , this only 18% efficiency , only 4 BB or 5BB , B grade solar cell .

If the solar system is cheap, and then there are many failures when using it because the price is matched to the quality. And then the cost of repairing the system will be much higher than the cost of your first purchase and wasting time. That being the case, why not choose a quality supplier to solve these problems at the beginning?

Because of our professional design, excellent quality and good service, the customer decided on a 40GP 20KW Container on his last day of leaving China.

 

The customer said that next time he doesn't need to come to China to see our quality, because he knows that we are professional, he can send us an email directly to establish an order. That's trust in cooperation.

Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact