Language :

Anglais

30KW système d'énergie solaire projet au Nigeria Jul 10,2020.

M. Allwell est du Nigeria. Avant il est venu à la Chine de nombreuses fois, et cette fois, il a visité notre usine avec son agent à Guangzhou.Il a dit il ya tellement de nombreuses usines en Chine, et il a espéré que l'agent peut l'aider à sélectionner de haute qualité en dehors de la grille de système d'énergie solaire fournisseur

SUNCHEES a plus de 10 ans d'expérience sur le système d'alimentation solaire. Nous avons professionnelle de R&D de l'équipe et peut aider les clients à la conception de système d'énergie solaire selon sa condition. À la fin,nous avons adapté un ensemble complet 30KW hors réseau, le système d'alimentation solaire pour sa maison.

Design solar power system for customer

Après que le client a reçu les marchandises,il nous a appelé et a dit qu'il ne peut pas trouver d'installation de l'ingénieur dans les locaux de la place,nous avons donc contacté notre installation ingénieur du Nigeria et de l'ingénieur est allé à la clientèle's la maison et installé le système d'énergie solaire pour lui.SUNCHEES a l'installation solaire ingénieur partenaire au Nigeria , nos clients peuvent contacter notre ingénieur pour aider et résoudre le problème.

Belows sont des commentaires de l'installation des photos à partir de notre client:

20KW system-Nigeria.jpg



souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

30KW solar power system project in Nigeria Jul 10,2020.

Mr. Allwell is from Nigeria. Before he came to China many times and this time he visited our factory with his agent in Guangzhou.He said there are so many factories in China and he hoped the agent can help him to select high quality off-grid solar power system supplier 

 

SUNCHEES has more than 10 years experience on solar power system. We have professional R&D team and can help customers to design solar power system according to his requirement. At the end,we customized a complete set 30KW off-grid solar power system for his house.

 Design solar power system for customer

 

After the customer received goods,he called us and said he can’t find installation engineer in local place,so we contacted our installation engineer in Nigeria and the engineer went to customer's house and installed the solar power system for him.SUNCHEES has solar installation engineer partner in Nigeria , our customers can contact our engineer to help and solve the problem.

 

Belows are feedback installation photos from our customer:

20KW system-Nigeria.jpg



Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact