Language :

Anglais

3KW système d'énergie solaire de projet en Thaïlande Jul 2,2020.

M. W et ses ingénieurs ont visité notre usine en décembre 2017. Il a une boutique de vente de produits solaires à Bangkok, en Thaïlande. Au début, l'ordre qu'il a parlé pour nous a été de 10 ensembles de 2,5 kw, hybride, solaire onduleur avec régulateur MPPT. Lui et ses ingénieurs posé beaucoup de questions au sujet de la technologie et les spécifications de l'onduleur, et ils ont tous eu notre ingénieur's professionnelles répondre un par un. M. W a également proposé de modifier l'affichage des données de notre affichage en fonction de leurs paramètres requis. Après discussion entre notre patron et ingénieurs, nous pouvons répondre aux exigences des clients! M. W. et son ingénieur en sont très heureux, ils ont ajouté la quantité de l'ordre de 20pcs 2,5 kw, hybride, solaire onduleurs et 10pcs 1kw pur onduleurs sinusoïdaux.

Donc, notre première collaboration a commencé. Après la production de l'onduleur commande a été complétée, M. W est venu à notre usine, de nouveau vérifiée et testée, l'onduleur. Il était satisfait de notre qualité et de design.

Pendant la Foire de Canton en avril 2018, M. W a visité notre usine de nouveau. Il feedbacked pour nous que son onduleur a été bien vendu. Il voulait construire un système d'énergie solaire de l'installation de l'équipe de fournir à ses clients avec la configuration et l'installation du service. Il nous a donc demandé de nombreuses questions sur le système d'énergie solaire de conception et d'installation, et nous lui avons envoyé une configuration détaillée et les instructions d'installation. Au cours de cette visite, il a acheté un 2kw système d'énergie solaire et l'a installé dans sa maison pour des tests et de la publicité.

Bientôt, en août 2018, il a placé une 3kw système d'énergie solaire par ordre de son client, le système a été installé sur la péniche flottant à l'alimentation de certains à la maison des charges, climatiseur, réfrigérateur, lumières, tv. M. W a fourni une installation parfaite pour le client, et le client a été très satisfait. Jusqu'à présent, son système fonctionne très bien.

Notre coopération avec M. W a été en cours. Quand il avait besoin de l'assistance technique, il a notre soutien en temps opportun. Quand il a eu une demande afin que nous lui avons donné l'assurance de la qualité. Seulement de cette manière, nous pouvons grandir ensemble et de faire des bénéfices.




souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

3KW solar power system project in Thailand Jul 2,2020.

Mr. W and his engineers visited our factory in December 2017. He has a shop that selling solar products in Bangkok, Thailand. At the beginning, the order he talked to us was 10 sets of 2.5kw solar hybrid inverter with MPPT controller. He and his engineers asked a lot of questions about the technology and specification of the inverter, and they all got our engineer's professional answer one by one. Mr. W also proposed to change the display data of our display according to their parameter requirements. After careful discussion between our boss and engineers, we can meet customer requirements! Mr W. and his engineer were very happy, they added the order quantity to 20pcs 2.5kw solar hybrid inverters and 10pcs 1kw pure sine wave inverters.

 

So our first cooperation began. After the production of the inverter order was completed, Mr. W came to our factory again to checked and tested the inverter. He was satisfied with our quality and design.

During the Canton Fair in April 2018, Mr. W visited our factory again. He feedbacked to us that his inverter was selling well. He wanted to build a solar power system installation team to provide his customers with the configuration and installation service. So he asked us many questions about solar energy system design and installation, and we sent him detailed configuration and installation instructions. During this visit, he purchased a 2kw solar power system and installed it in his home for testing and publicity.

Soon, in August 2018, he placed a 3kw solar power system order for his client, the system was installed on the floating houseboat to power some home loads, air conditioner, refrigerator, lights, tv. Mr. W provided a perfect installation for the customer, and the customer was very satisfied. So far, his system has been running very well.

Our cooperation with Mr. W has been ongoing. When he needed technical assistance, he got our timely support. When he had an order request we gave him quality assurance. Only in this way, we can grow together and make profits together.




Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact