Language :

Anglais

Foshan Sunchees Energy Technology Co., Ltd, situé au 4ème étage,n ° 8 Construction, Hejia Zone Industrielle, Luoge Avenue , Nanzhuang, Chancheng District, Foshan Ville, province du Guangdong, en Chine, est spécialisé dans l'énergie solaire et l'énergie solaire climatiseur produits de R&D. Sunchees est un fabricant professionnel et fournisseur de produits, y compris l'énergie solaire de l'air conditionné, ensemble complet de système d'énergie solaire/solaire, climatiseur , toutes sortes de pure sine wave inverter, contrôleur, etc.

Avec plus de 10 ans une énergie nouvelle expérience, Sunchees avec deux usines (qui produisent le panneau solaire, l'énergie solaire de l'air conditionné et d'onduleurs solaires), introduit l'équipement de production avancé et spécialisé de ligne de production, adopter la norme internationale de gestion et de contrôle de qualité strict afin d'assurer la stabilité de la performance et de haute qualité des produits.


Sunchees a haute-efficacité de la chaîne d'approvisionnement et la coopération à long terme avec la compagnie maritime, donc rapide de la production et de la rapidité de livraison sont assurés.


Sunchees a en propre de la marque, et peuvent offrir le service d'ODM, à la moyenne de temps peut offrir des services d'OEM. Sunchees a R&D ingénieurs qui sont à l'aise en anglais, pouvez personnaliser le système selon les besoins spécifiques des clients, de personnaliser le système d'énergie solaire et solaire climatiseur système dans l'application pratique.


Lorsque les clients achètent système complet, Sunchees peut fournir professionnel de test guide d'installation et de service.


La qualité et le Service sont Sunchees " Culture! Sunchees fournir 24 heures/7 jours de service après-vente. Les clients peuvent profiter à long terme service de conseil technique et de la longue période de garantie pour Sunchees produits. Sunchees promet des produits de qualité et permettra d'envoyer gratuitement des pièces de rechange pour le service pendant la garantie.

En raison de la qualité stable, prix concurrentiel, le support technique professionnel et bon service après-vente, Sunchees les produits sont vendus à plus de vingt pays (Nigeria, Côte d'Ivoire, Costa-Rica, le Kenya, la Tanzanie, l'Afrique du Sud, le Mozambique, le Canada, la Thaïlande, les Philippines, l'Indonésie, la République tchèque, l'Italie, l'Australie, le Sri Lanka, la Malaisie, la France, etc.)

Sunchees vision est de devenir le premier fabricant de nouveaux produits d'énergie dans le monde et de fournir favorisés solution compétitive pour les personnes qui souffrent de manque de puissance.


La puissance de votre vie! Économisez votre argent! Pas de facture d'électricité! Choisissez Sunchees!

Nous sommes impatients de collaborer avec vous dans le long terme!


souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

Foshan Sunchees Energy Technology Co., Ltd, located in 4th floor,No.8 Building, Hejia Industrial Zone, Luoge Avenue , Nanzhuang, Chancheng District, Foshan City, Guangdong, China, is specialized in solar power and solar air conditioner products R&D. Sunchees is a professional manufacturer and supplier of products including solar air conditioner, complete set solar power system/solar air conditioner , all kinds of pure sine wave inverter, controller etc.

 

With over 10 years new energy experience, Sunchees with two factories (which produce solar panel, solar air conditioner and solar inverter), introduced advanced production equipment and specialized production line, adopt international standard management and strict quality control to ensure the stable-performance and high-quality of the products.


Sunchees has high-efficiency supply chain and long-term cooperation with shipping company, thus rapid production and fast delivery are assured.


Sunchees has self-owned brand and can offer ODM service, at the mean time can offer OEM services. Sunchees has R&D engineers who are fluent in English, can customize the system according to customers’ specific requirements, customize the solar power system and solar air conditioner system in the practical application.


When the customers buy complete system, Sunchees can provide professional test guide and installation service.


Quality and Service are Sunchees’ Culture! Sunchees provide 24hours/7days after sale service. Customers can enjoy long-term technical advisory service and long time warranty for Sunchees’ products. Sunchees promises products quality and will send free spare part for service during warranty.

 

Due to stable quality, competitive price, professional technical support and good after sale service, Sunchees’ products are sold to more than twenty countries (Nigeria, Ivory Coast, Costa-Rica, Kenya, Tanzania, South Africa,  Mozambique, Canada, Thailand, Philippines, Indonesia, Czech Republic, Italy, Australia, Sri Lanka, Malaysia, France, etc.)

 

Sunchees’ vision is to become top manufacturer of new energy products in the world and provide advantaged competitive solution for the people who is suffering from lack of power.


Power your life! Save your money! No electricity bill! Choose Sunchees!

We look forward to cooperating with you in the long term!

       

Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact