Language :

Anglais

Comment vérifier le panneau solaire vous obtenez était de bonne qualité ou de mauvaise qualité? Jun 4,2020.

Aujourd'hui, je voulais partager cette: Comment vérifier le panneau solaire vous obtenez était de bonne qualité ou de mauvaise qualité? C'est très difficile pour de nombreux clients,qui n'est pas professionnel.


La semaine dernière,j'ai eu une demande de la part d'alibaba,il semble qu'il voulait acheter le panneau solaire de nous,alors demandé à nos prix et a dit qu'il pouvait obtenir de plus cher à d'autres fournisseurs et a demandé le nom de notre marque, je lui ai dit le nom de notre marque était "SUNCHEES" ,puis il dit: "faible qualité"...Si vous n'avez pas acheter n'importe quel de nos panneaux solaires, comment savez-vous de notre qualité? (Enfin je lui ai demandé, si vous achetez seulement de faible qualité et prix moins cher,il a dit: Oui). Je crois qu'il y a des clients,qui a besoin de faible qualité,mais aussi des clients qui ont besoin de bonne qualité, je respecte à la fois,mais sans preuve réelle,vous ne pouvez pas dire qui est de bonne qualité et qui est de qualité inférieure.


Maintenant, je parle de la façon de vérifier les panneaux solaires:

1)Veuillez vérifier les photos que j'ai joint. Il y avait SUNCHEES Mono 300W panneau solaire de rapport de test par le laboratoire de Laboratoire de Recherche.


En raison de la gouvernement du Nigéria a besoin de ce rapport d'essai pour leurs projets du gouvernement,de sorte que notre usine, ce test a des panneaux solaires. Depuis le rapport de test,vous pouvez voir l'1000W/m2,il convient de 300W. comme vous pouvez le voir, le résultat du test de notre panneau solaire, il y avait 344W et 345W base , le résultat était parfait,notre standard de qualité très élevé. maintenant SUNCHEES le nom est indiqué dans le gouvernement du Nigeria.


J'ai montré cet exemple pour dire à ses clients que vous pouvez faire la même chose, lorsque vous obtenez tous les panneaux solaires,vous pouvez choisir 1-2 panneaux à être testé dans le laboratoire local,alors tout sera clair.

2)Si vous obtenez une célèbre marque de panneaux solaires à partir d'un distributeur local,vous pouvez envoyer tous le numéro de série d'usine par e-mail pour vérifier si ces numéro de série qui est vrai et si ces le numéro de série de panneaux solaires ont été vendues à votre marché. Si il n'y a pas de réponse ou réponse négative de la origianl usine, cela signifie que ces panneaux solaires sont des faux,de seconde main ou de mauvaise qualité.(il est facile de trouver les informations de contact e-mail pour ces usines à partir d'internet)


Le client m'a envoyé le numéro de série par e-mail à notre officiel


email:admin@sunchees.com et nous a demandé de vérifier si ces panneaux solaires sont d'origine avant de l'acheter à partir de notre distributeur local.

3)j'ai trouvé il y a de nombreux fournisseurs offrent seulement des faux pouvoir maintenant,même certaines marques célèbres dans le marché.(ces marques célèbres seulement négatif de la tolérance,mais lable avec postitive tolérance,par exemple,395W lable avec 400W,le client ne pourra pas trouver la différence), Mais pour les autres fournisseurs,ils peuvent offrir beaucoup plus faible puissance,mais l'étiquette avec plus de puissance.(comme 450W panneau d'étiquette avec 500W,ou 360W panneau d'étiquette avec 400W), le prix que vous avez acheté d'eux semble moins cher,mais il était plus élevé. Pour exemple: si vous achetez le panneau solaire avec 0,25$US/W pour 400W,un panneau coût est de 100$US/pc,mais le pouvoir réel est seulement 360W,c'est à dire US/360W=0,27 dollar eu/W, pouvez-vous comprendre cela? Vous n'avez pas obtenir le prix pas cher,ce que vous obtenez n'est que le faux pouvoir.


Mais comment savoir la puissance est faux sans machine de test?

Vous avez besoin pour obtenir un réel bonne qualité, panneau solaire comme référence,par exemple: Un panneau est réel bonne qualité,B panneau est ce que vous avez acheté(vous pouvez en acheter Un panneau à partir du marché local à partir d'un fonctionnaire autorisé de la boutique de la célèbre marque,rappelez-vous que l'alimentation et le modèle doit être le même.


Lorsque vous obtenez les deux panneaux ensemble,vous mettez Un panneau et B panneau sur le soleil(pour garder les deux groupes ont le même Éclairement énergétique), vous pouvez utiliser le DC ampèremètre pour vérifier à la fois de Cov et de l'Isc, si les deux données sont similaires,les panneaux sont très bien. ou d'autre de la basse de données peut-être le faux pouvoir.(vous pouvez choisir fait des panneaux de faire de nombreux tests afin d'obtenir le résultat)

4)Si vous voulez savoir la qualité est bonne ou mauvaise, avant de vous acheter un panneau solaire, vous pouvez essayer la voie 3) si vous achetez à partir du marché local. Si vous prévoyez d'importer de la Chine,la seule façon de vérifier la qualité est de demander à la troisième laboratoire de faire de test avant l'expédition,pour faire le test de puissance....

5)Si vous ne voulez pas acheter le stock de panneaux,mais vous vous inquiétez à ce sujet, vous pouvez demander à l'usine pour en faire votre propre numéro de série à l'intérieur du verre.(ils ne peuvent pas changer le numéro de série pour le stock de panneaux)


La au-dessus de 5 points sont utiles pour les clients,qui a besoin de la bonne qualité.


Nous savions que la qualité de panneau solaire très bien,nous espérons que tous les clients peuvent choisir la bonne qualité de panneau solaire.

image.pngimage.png

image.png


souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

How to verify the solar panel you get was good quality or bad quality? Jun 4,2020.

Today I wanted to share this: How to verify the solar panel you get was good quality or bad quality? This is very difficult for many customers,who is not professional.


Last week,I got a inquiry from alibaba,it seems he wanted to buy the solar panel from us,then asked our price and said he could get more cheaper from other suppliers and asked our brand name, I told him our brand name was "SUNCHEES" ,then he said "low quality"...If you do not buy any our solar panels, how do you know our quality? (Finally I asked him, whether you only buy low quality and cheaper price,he said: Yes). I believe there are customers,who needs low quality,but also customers who needs good quality, I respect both,but without real evidence,you can not say who is good quality and who is low quality.


Now I talk about the way to verify the solar panels:

1)Please check the photos I attached. There were SUNCHEES Mono 300W solar panel test report by the laboratory in Research Laboratory.


Due to the govenment of Nigeria needed this test report for their government projects,so our factory did this test solar panels. From the test report,you can see the 1000W/m2,it should be 300W. as you can see the test result of our solar panel, there were 344W and 345W based , the result was perfect,our quality standard is very higher. now SUNCHEES name is listed in the government of Nigeria.


I showed this exmaple to tell customers that you can do the same thing, when you get all the solar panels,you can choose 1-2 panels to be tested in the local laboratory,then everything will be clear.

 

2)If you get some famous brand name solar panels from local distributor,you can send all the series number to the original factory by email to check whether these series number is true and whether these series number solar panels were sold to your market. If there is no answer or negative reply from the origianl factory, that means these solar panels are fake,second hand or bad quality.(it is easy to find the contact information email for these original factories from internet)


The customer always sent me the series number by email to our official


email:admin@sunchees.com and asked us to check whether these solar panels are original from us before they buy it from our local distributor.

 

3)I found there are many suppliers are only offer fake power now,even some famous brands in the market.(these famous brands only do negative tolerance,but lable it with postitive tolerance,for example,395W lable it with 400W,customer will not find the difference) But for other suppliers,they might offer much lower power,but label it with bigger power.(like 450W panel lable it with 500W,or 360W panel lable it with 400W), the prices you bought from them seems cheaper,but it was higher too. For exmaple: if you are buying the solar panel with US$0.25/W for 400W,one panel cost is US$100/pc,but the actual power is only 360W,this mean US$64/360W=US$0.27/W, can you understand that? You did not get the cheap price,what you get is only the fake power.


But how to know the power is fake without test machine?

You need to get one real good quality solar panel as reference,for example: A panel is real good quality,B panel is what you bought(you can buy A panel from local market from one official authorised shop famous brand,please remember the power and model should be the same.


When you get the two panels together,you put A panel and B panel on the sunshine together(to keep the two panels have the same Irradiance), then you can use the DC ammeter to check both Voc and Isc, if the two datas are similar,then the panels are fine. or else the low data maybe the fake power.(you can choose differerent panels to do many tests to get the result)

 

4)If you want to know the quality is good or bad before you buy solar panel, you can try the way 3) if you are buying from local market. If you plan to import from China,the only way to verify the quality is to ask the third laboratory to do test before shipment,to do power test….

 

5)If you do not want to buy the stock panels,but you are worry about this, you can ask the factory to make your own series number inside of the glass.(they can not change the series number for the stock panels)


The above 5 points are useful for the customers,who needs the good quality.


We knew the quality of solar panel very well,we hope all the customers can choose the good quality solar panel.

 

 image.pngimage.png

image.png

 


Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact