Language :

Anglais

  • 1,8 MW d'énergie solaire système de projet au Nigeria
    1,8 MW d'énergie solaire système de projet au Nigeria
    Notre première collaboration avec le gouvernement Nigérian est en 2sets 50KW ensemble complet de systèmes d'énergie solaire en 2017.Les systèmes ont été installés dans l'université et de l'alimentation pour la clinique universitaire. En 2018,après l'2sets 50KW systèmes d'énergie solaire ont été fonctionne parfaitement pendant 1 an.Nigeria gouvernement a décidé d'acheter plus de système d'énergie solaire pour le gouvernement, les maisons,les hôpitaux,les écoles,etc.le second ordre est de 1 mw(10sets 100KW systèmes d'énergie solaire).Nous sommes allés au Nigeria pour signer le contrat en 2018. Au Mois De Mai.En 2019,nous avons envoyé des ingénieurs au Nigeria pour guider l'installation de 10sets 100KW système d'énergie solaire. Au cours de la production du second ordre de 1 mw.Le Nigeria, le gouvernement a ajouté plus de commandes.Le troisième ordre est 700KW(1set 50KW,1set 100KW,1set 200 KΩ,1set 350 KW).La troisième commande de marchandises a atteint la place au mois de septembre.2019.Maintenant, tous les systèmes d'énergie solaire ont été installés et fonctionnent bien!
  • 20KW Système d'Énergie Solaire projet au zimbabwe
    20KW Système d'Énergie Solaire projet au zimbabwe
    Au Zimbabwe, un pays enclavé en Afrique du sud, Le niveau d'eau du Lac Kariba, Zimbabwe's, plus grand lac a chuté en raison de la sécheresse sans précédent depuis 40 ans, résultant en une baisse de la capacité de production d'électricité de la centrale Hydroélectrique de Kariba, la principale source d'alimentation pour le Zimbabwe. En outre, quatre autres centrales thermiques, tels que Wanji, le Zimbabwe, ont la vétusté des équipements, de fréquentes pannes, et de l'insuffisance de l'offre de charbon, qui ont déjà perdu la plupart de leur capacité de production d'énergie. Capacité de production d'énergie. En conséquence, le Zimbabwe a un pouvoir énorme écart entre l'offre et C'est notre client à partir de la ville de Harare au zimbabwe,Elle est un directeur d'une école.Elle est venue à la Chine pour acheter des systèmes d'énergie solaire pour son école. Elle a également visité d'autres fournisseurs Chinois. Elle a dit qu'elle était confuse en comparant les offres de plusieurs fournisseurs, qui étaient à la fois très haut et très bas. Ne sais pas comment choisir Venir à notre usine, nous a montré sa conception de nos produits, la qualité de nos produits, nos processus de production, elle a été très satisfait, la chose la plus importante est que notre prix est dans une fourchette raisonnable. Certains fournisseurs ont des prix très élevés,peu pratique, tandis que d'autres ont des prix très bas. Nous avons également montré ses 10 ensembles de 100 KW, 2 ensembles de 350 KW, 70 KW en Tanzanie et 50 KW au Soudan. Enfin, elle nous a donné 2 séries de 20 kw, 3 séries de 1 KW et 2 ensembles de 2KW projets d'énergie solaire 2020 -01-06 notre ingénieur du son Arrivée à Harare,l'Installation sera à l'école ,20KW en 1 ,10KW SET de 2 , 2 KW 5 ,système solaire ont bien le travail , le client est très heureux, nous Nous obtiendrons plus de commandes au zimbabwe。
  • 20KW Système d'Énergie Solaire de Projet au Belize
    20KW Système d'Énergie Solaire de Projet au Belize
    Qu'est-ce que service? Le Service est à nous de vous recevoir enquête commence ,de Consultation, de conception, de production, d'installation, d'entretien et avec toute l'efficacité d'un one-stop-shop. C'est sunchees Belize en Amérique centrale client ,Contactez-nous à partir de l'Internet et envoyer des demandes de renseignements, de Leur mari et de la femme sont des distributeurs locaux,de Nombreux clients ont besoin de produits d'énergie solaire. Ils ont besoin de développer les marchés locaux. Son mari est un ingénieur. Il est très professionnel dans la technologie. Il sait que la qualité est très important. Pourquoi n'a-t-il choisi d'affaires de sunchees ,il nous dire :Depuis que nous avons reçu de son enquête, nous avons été très professionnel et patient pour lui donner des réponses, la conception du système répond à ses besoins, tout est très satisfaisant. Son but en venant de la Chine est de vérifier notre qualité.Chaque fournisseur lui dire que la qualité est bonne, mais il a besoin de l'examiner lui-même. Quand ils arrivèrent à l'usine, nous avons comparé nos produits avec ceux d'autres fournisseurs. Les clients étaient très claires. Notre panneau solaire est 12BB la note A+de la cellule solaire , l'Efficacité est de 22% . autre fournisseur de panneau solaire , ce seulement 18% d'efficacité , à seulement 4 BB ou 5BB , de grade B de la cellule solaire . Si le système solaire n'est pas cher, et puis il y a de nombreux échecs lors de l'utilisation de ce parce que le prix correspond à la qualité. Et puis le coût de la réparation du système sera beaucoup plus élevé que le coût de votre premier achat et de perdre du temps. Cela étant le cas, pourquoi ne pas choisir un fournisseur de qualité pour résoudre ces problèmes dès le début? En raison de notre conception professionnelle, d'une excellente qualité et un bon service, le client a décidé sur un 40GP 20KW Conteneur lors de son dernier jour de quitter la Chine, Le client a dit que la prochaine fois, il n''t besoin de venir en Chine pour voir notre qualité, parce qu'il sait que nous sommes des professionnels, il peut nous envoyer directement un e-mail pour établir un ordre. Qu's la confiance dans la coopération
  • 10KW solaire sur le système de grille de projet en Norvège
    10KW solaire sur le système de grille de projet en Norvège
    Le coût d'installation d'un système photovoltaïque est en train de diminuer progressivement, le prix de l'électricité augmente progressivement, et les gens paient plus d'attention à l'énergie solaire. En outre, le taux de croissance de l'énergie solaire dans la Norvège a augmenté au cours des dernières années, et de plus en plus d'entreprises sont en train d'intégrer l'énergie solaire dans leur portefeuille d'investissement. M. Svetre aiment voyager et de la pêche,Nous avons'ai été en contact pendant deux ans, la première fois qu'il construire 2 jeu de 3KW afin solaire sur le système de grille pour l'usage à la maison , Après ses voisins, a rendu visite à son système solaire, ils ont tous espéré qu'il pourrait aider à acheter ensemble, Il de prendre des photos de tous les voisins de l' maisons et des charges, nous avons conçu un 5 KW 10 KW 20 kw système d'énergie solaire en fonction de leurs exigences. Il a mentionné que la tension de la Norvège est différent,L1+L2 est de 220V L1+L3 est de 220V L2+L3 est de 220V .Fasene L1 L2 L3 (R, S, T) .Tous les systèmes doivent être conformes aux normes CE setrifikat. Et de la norme EN 50438.Nous avons fourni des échantillons pour l'essai de l'agence, et nous avons obtenu la certification exigée par les clients après l'installation , Commentaires de clients nous image En raison de la COVID-19 épidémie. Les nouvelles commandes a été retardée, mais le client nous a dit de ne pas s'inquiéter parce que son ordre viendrait bientôt
  • 70KW système d'énergie solaire en Tanzanie
    70KW système d'énergie solaire en Tanzanie
    Mme Mwakisisile est très intéressant de femme,Elle est venue à elle seule, la Chine à acheter la série complète hors réseau, le système d'alimentation solaire pour son usine ,Nous l'avons accueilli en Guangzhou de l'a conduit à notre usine et elle a partagé son expérience en Chine avec nous sur le chemin. Mme Mwakisisile et son mari sont en cours d'exécution d'une usine et que vous voulez acheter un système d'énergie solaire pour conduire les machines et l'approvisionnement en électricité de sa villa. Il y a des charges inductives dans son usine et de la villa,de sorte que nous avons adapté un 70KW hors réseau, le système d'alimentation solaire pour elle, après une profonde conversation à propos de l'usine de machines,d'appareils ménagers et de sa consommation d'énergie quotidienne. Belows sont Mme Mwakisisile des commentaires de photos à propos de l'70KW système d'énergie solaire:
  • Système d'énergie solaire pour 30 CH de la pompe à eau au Soudan
    Système d'énergie solaire pour 30 CH de la pompe à eau au Soudan
    Le soudan du client M. Ehab visité notre usine à Oct.2018 et a dit qu'il avait une 30 CH immersibles pompe dans la ferme et la pompe est alimentée par un générateur diesel. Il souhaitez utiliser le système d'alimentation solaire pour remplacer le générateur diesel pour sauver des coûts. Nous avons adapté un ensemble complet de système d'énergie solaire pour le client, en fonction de la pompe à eau données techniques et les besoins du client. L'ensemble du système solaire contient des panneaux solaires avec des bâtis de panneaux PV,multiplexeurs,pompe à eau et le câblage de l'onduleur. Le système est sans banque de batterie de sorte que le prix est beaucoup moins cher qu'en dehors de la grille du système solaire avec la batterie de la banque.Ci-dessous les commentaires les photos de la clientèle. Le client a passé commande au Nov.2018 et nous avons livré la marchandise au Janv.2019. Après que le client a installé le système d'énergie solaire et l'a conduit de la pompe à eau pour plusieurs jours, il a constaté que la pompe à eau de l'onduleur serait subitement coupé une fois la HZ chute de 48HZ, puis après quelques minutes, l'onduleur serait redémarrer et fonctionner normalement quand la HZ à 50 HZ. Après plusieurs temps de discussion entre notre ingénieur et du client,technicien de réinitialiser certains paramètres de l'onduleur et le système a finalement peut fonctionner normalement. Maintenant, le système fonctionne parfaitement à partir de 9:00 à 4:00. En raison de notre bon service après-vente,le client présenter notre société, à ses amis et a dit qu'il donnerait encore plus de commandes pour notre société!
  • 15KW vent solaire système hybride en Mongolie
    15KW vent solaire système hybride en Mongolie
    Beaucoup de kits de montage ont été installés dans la maison. Mais la plupart des utilisateurs n'ont pas une bonne connaissance des produits d'énergie solaire,de sorte que beaucoup de gens s'inquiètent à propos de service après-vente. Comment ils peuvent résoudre le problème si il y a quelque chose qui cloche dans le système d'énergie solaire lors de l'utilisation? M. Munkhbat de la Mongolie, Nous avons'ai été en contact depuis longtemps. En Mai 2018, il m'a appelé et m'a dit que lui et les ingénieurs de la Chine a besoin pour visiter notre usine. Après la visite de l'usine, l'ingénieur nous a parlé de sa conception, ce qui est très professionnel et il attache une grande importance à la qualité dans tous les détails, car il était utilisé dans le domaine minier. Nos ingénieurs sont également très prudent afin de déterminer tous les détails clairement. Finale de l'ordre de 2 systèmes de 10KW vent +5KW solaire système hybride , 5KW vent +10 KW solaire système hybride Lors de l'installation du système,les travailleurs installé le vent, les pales de la turbine reversedly et la lame tombera au sol. Notre ingénieur a immédiatement contacté le client via Wechat et les a guidés pour installer les lames correctement. Le client est très satisfait de notre réponse rapide et la solution. Nous sommes toujours à votre contact par Mobile/Wechat/Whatsapp et fournir 24/7 service après-vente : 1) panneau solaire ont 10 ans de garantie, d'un navire pour le service 2) générateur de Vent ont 10 ans de garantie , d'un navire pour le service 3)gel de la batterie ont une garantie de 2 ans, d'un navire pour le service 4)climatiseur a 5 ans de garantie ,navire libre carte de circuit imprimé principale par DHL ou FEDEX service 5) contrôleur dispose d'une garantie de 2 ans, navire libre carte de circuit imprimé principale pour le service. La qualité et le Service sont notre culture!
  • 30KW système d'énergie solaire projet au Nigeria
    30KW système d'énergie solaire projet au Nigeria
    M. Allwell est du Nigeria. Avant il est venu à la Chine de nombreuses fois, et cette fois, il a visité notre usine avec son agent à Guangzhou.Il a dit il ya tellement de nombreuses usines en Chine, et il a espéré que l'agent peut l'aider à sélectionner de haute qualité en dehors de la grille de système d'énergie solaire fournisseur SUNCHEES a plus de 10 ans d'expérience sur le système d'alimentation solaire. Nous avons professionnelle de R&D de l'équipe et peut aider les clients à la conception de système d'énergie solaire selon sa condition. À la fin,nous avons adapté un ensemble complet 30KW hors réseau, le système d'alimentation solaire pour sa maison. Après que le client a reçu les marchandises,il nous a appelé et a dit qu'il ne peut pas trouver d'installation de l'ingénieur dans les locaux de la place,nous avons donc contacté notre installation ingénieur du Nigeria et de l'ingénieur est allé à la clientèle's la maison et installé le système d'énergie solaire pour lui.SUNCHEES a l'installation solaire ingénieur partenaire au Nigeria , nos clients peuvent contacter notre ingénieur pour aider et résoudre le problème. Belows sont des commentaires de l'installation des photos à partir de notre client:
  • 3KW système d'énergie solaire de projet en Thaïlande
    3KW système d'énergie solaire de projet en Thaïlande
    M. W et ses ingénieurs ont visité notre usine en décembre 2017. Il a une boutique de vente de produits solaires à Bangkok, en Thaïlande. Au début, l'ordre qu'il a parlé pour nous a été de 10 ensembles de 2,5 kw, hybride, solaire onduleur avec régulateur MPPT. Lui et ses ingénieurs posé beaucoup de questions au sujet de la technologie et les spécifications de l'onduleur, et ils ont tous eu notre ingénieur's professionnelles répondre un par un. M. W a également proposé de modifier l'affichage des données de notre affichage en fonction de leurs paramètres requis. Après discussion entre notre patron et ingénieurs, nous pouvons répondre aux exigences des clients! M. W. et son ingénieur en sont très heureux, ils ont ajouté la quantité de l'ordre de 20pcs 2,5 kw, hybride, solaire onduleurs et 10pcs 1kw pur onduleurs sinusoïdaux. Donc, notre première collaboration a commencé. Après la production de l'onduleur commande a été complétée, M. W est venu à notre usine, de nouveau vérifiée et testée, l'onduleur. Il était satisfait de notre qualité et de design. Pendant la Foire de Canton en avril 2018, M. W a visité notre usine de nouveau. Il feedbacked pour nous que son onduleur a été bien vendu. Il voulait construire un système d'énergie solaire de l'installation de l'équipe de fournir à ses clients avec la configuration et l'installation du service. Il nous a donc demandé de nombreuses questions sur le système d'énergie solaire de conception et d'installation, et nous lui avons envoyé une configuration détaillée et les instructions d'installation. Au cours de cette visite, il a acheté un 2kw système d'énergie solaire et l'a installé dans sa maison pour des tests et de la publicité. Bientôt, en août 2018, il a placé une 3kw système d'énergie solaire par ordre de son client, le système a été installé sur la péniche flottant à l'alimentation de certains à la maison des charges, climatiseur, réfrigérateur, lumières, tv. M. W a fourni une installation parfaite pour le client, et le client a été très satisfait. Jusqu'à présent, son système fonctionne très bien. Notre coopération avec M. W a été en cours. Quand il avait besoin de l'assistance technique, il a notre soutien en temps opportun. Quand il a eu une demande afin que nous lui avons donné l'assurance de la qualité. Seulement de cette manière, nous pouvons grandir ensemble et de faire des bénéfices.
1 2

un total de 2pages

souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

  • 1.8MW solar power systems in Nigeria
    1.8MW solar power systems in Nigeria
    Our first cooperation with Nigerian government is 2sets 50KW complete set solar power systems in 2017. The systems were installed in the university and supply power for university clinic.In 2018,after the 2sets 50KW solar power systems have been working perfectly for 1 year. Nigeria government decided to buy more solar power system for government houses,hospitals,schools,etc. The second order is 1MW(10sets 100KW solar power systems). We went to Nigeria to sign the contract in 2018.At May.2019,we sent engineers to Nigeria to guide the installation of 10sets 100KW solar power system.During the production of second order 1MW. The Nigeria government added more orders. The third order is 700KW(1set 50KW,1set 100KW,1set 200KW,1set 350KW). The third order goods reached the place at September.2019. Now all the solar power systems have been installed and working well!
  • 20KW Solar Power System in zimbabwe
    20KW Solar Power System in zimbabwe
    Zimbabwe, a landlocked country in southeastern Africa, The water level of Kariba Lake, Zimbabwe's largest lake, has fallen due to the unprecedented drought in 40 years, resulting in a decline in the power generation capacity of Kariba Hydropower Station, the main source of power supply for Zimbabwe. In addition, four other thermal power stations, such as Wanji, Zimbabwe, have outdated equipment, frequent machine failures, and insufficient coal supply, which have already lost most of their power generation capacity. Power generation capacity. As a result, Zimbabwe has a huge power supply gap This is our customer from Harare city zimbabwe,She is a headmaster of a school.She came to China to buy solar power systems for her school. She also visited other Chinese suppliers. She said that she was confused by comparing the quotations of many suppliers, which were both very high and very low. Do not know how to choose Coming to our factory, we showed her our product design, our product quality, our production process, she was very satisfied, the most important thing is that our price is in a reasonable range. Some suppliers have very high prices,Impractical, while others have very low prices.We also showed her 10 sets of 100 KW, 2 sets 350 KW, 70 KW in Tanzania and 50 KW in Sudan. Finally, she gave us 2 sets of 20KW, 3 sets of 1KW and 2 sets of 2KW solar energy projects  2020 -01-06 our engineer Arrive in Harare,Installation will be school ,20KW 1 SET ,10KW 2 SET , 2KW 5 SET,solar system have working well , customer is very happy,We will get more orders in zimbabwe。    
  • 20KW Solar Power System in Belize
    20KW Solar Power System in Belize
    What is service? Service is we receive you inquiry begins, Consultation design, production, installation, and maintenance with all the efficiency of a one-stop-shop. This is sunchees Belize central America customer ,Contact us from the Internet and send inquiries, Their husband and wife are local distributors,Many local customers need solar energy products. They need to develop local markets. His husband is an engineer. He is very professional in technology. He knows that quality is very important.Why did he choose business from sunchees ,he tell us :Since we received his inquiry, we have been very professional and patient to give him answers, the design of the system meets his requirements, everything is very satisfactory. His purpose in coming to China is to check our quality.Every supplier will tell him that our quality is good, but he needs to examine it himself.When they came to the factory, we compared our products with those of other suppliers. The customers were very clear. Our solar panel is 12BB A+grade solar cell , Efficiency is 22% . other supplier solar panel , this only 18% efficiency , only 4 BB or 5BB , B grade solar cell . If the solar system is cheap, and then there are many failures when using it because the price is matched to the quality. And then the cost of repairing the system will be much higher than the cost of your first purchase and wasting time. That being the case, why not choose a quality supplier to solve these problems at the beginning?Because of our professional design, excellent quality and good service, the customer decided on a 40GP 20KW Container on his last day of leaving China. The customer said that next time he doesn't need to come to China to see our quality, because he knows that we are professional, he can send us an email directly to establish an order. That's trust in cooperation.
  • 10KW solar on grid system project in Norway
    10KW solar on grid system project in Norway
    The installation cost of photovoltaic system is gradually decreasing, the electricity price is gradually rising, and people pay more attention to solar energy. In addition, the growth rate of solar energy in Norway has increased in recent years, and more and more companies are incorporating solar energy into their investment portfolio. Mr Svetre love traveling and fishing,We've been in touch for two years, frist time he build 2 set 3KW order solar on grid system to home use ,After his neighbors visited his solar system, they all hoped that he could help to buy it together.He take pictures of all the neighbors' houses and loads, and we designed a 5KW 10KW 20kW solar power system according to their requirements. He mentioned that the voltage in Norway is different,L1+L2 is 220V  L1+L3 is 220V L2+L3 is 220V .Fasene L1 L2 L3 (R S T) .All systems must comply with CE setrifikat. And EN 50438. We provided samples to the testing agency, and we got the certification required by the customersafter the installation ,Customer feedback us pictureDue to the COVID-19 epidemic. The new orders was delayed but the customer told us not to worry because his order would come soon
  • 70KW solar power system in Tanzania
    70KW solar power system in Tanzania
    Mrs. Mwakisisile is quite an interesting woman,She came to China alone to buy complete set off grid solar power system for her factory ,We picked her up in Guangzhou to drove her to our factory and she shared her experience in China with us on the way.Mrs. Mwakisisile and her husband are running a factory and want to buy a solar energy system to drive the machines and supply electricity to her villa. There are inductive loads in her factory and villa,so we customized a 70KW off-grid solar power system for her after deep conversation about the factory machine,home appliances and her daily power consumption.Belows are Mrs. Mwakisisile’s feedback photos about the 70KW solar power system:
  • Solar power system for 30HP pump in Sudan
    Solar power system for 30HP pump in Sudan
    Sudan customer Mr.Ehab visited our factory at Oct.2018 and said he had a 30HP  immersible pump in the farm and the pump was driven by a diesel generator. He want to use solar power system to replace the diesel generator to save cost.We customized a complete set solar power system for customer according to water pump technical data and customer’s needs. The complete set solar system contains solar panels with panel racks,PV combiners,water pump inverter and wiring. The system is without battery bank so the price is much cheaper than off-grid solar system with battery bank.Below are the feedback photos from customer.The customer placed order at Nov.2018 and we shipped the goods at Jan.2019. After the customer installed the solar power system and drove the water pump for several days he found that the water pump inverter would suddenly cut off once the HZ drop to 48HZ then after few minutes the inverter would restart and work normally when the HZ back to 50HZ. After several times discussion between our engineer and customer’s technician,we reset some parameters in the inverter and the system finally can work normally. Now the system can work perfectly from 9:00am to 4:00pm. Due to our good after sales service,the customer introduce our company to his friends and said he would place more orders to our company!
  • 15KW solar wind hybrid system in Mongolia
    15KW solar wind hybrid system in Mongolia
    A lot of solar system kits have been installed in house. But most of the users don’t have good knowledge of solar power products,so many people worry about after sales service. How they can solve the problem if there is something wrong in the solar power system during usage?Mr Munkhbat from Mongolia, We've been in touch since a long time ago. In May 2018, he called me and told me that he and engineers in China needed to visit our factory. After visiting the factory, the engineer talked to us about his design, which was very professional and attached great importance to quality in every details, because it was used in the mining field.Our engineers are also very careful to determine every details clearly. Final order 2 systems 10KW wind +5KW solar hybrid system , 5KW wind +10KW solar hybrid system During the installation of the system,the workers installed the wind turbine blades reversedly and the blade falled to the ground. Our engineer immediately contacted the customer through Wechat and guided them to install the blades correctly. The customer is very satisfied with our prompt reply and solution. We are always free to contact through Mobile/Wechat/Whatsapp and provide 24/7 after sales service :1) solar panel have 10 years warranty, ship the new one for service2) Wind generator have 10 years warranty , ship the new one for service3)gel battery have 2 years warranty, ship the new one for service4)air conditioner has 5 years warranty ,ship the free main circuit board by DHL or FEDEX for service5) controller has 2 years warranty, ship the free main circuit board for service. Quality and Service are our culture!
  • 30KW solar power system project in Nigeria
    30KW solar power system project in Nigeria
    Mr. Allwell is from Nigeria. Before he came to China many times and this time he visited our factory with his agent in Guangzhou.He said there are so many factories in China and he hoped the agent can help him to select high quality off-grid solar power system supplier  SUNCHEES has more than 10 years experience on solar power system. We have professional R&D team and can help customers to design solar power system according to his requirement. At the end,we customized a complete set 30KW off-grid solar power system for his house.  After the customer received goods,he called us and said he can’t find installation engineer in local place,so we contacted our installation engineer in Nigeria and the engineer went to customer's house and installed the solar power system for him.SUNCHEES has solar installation engineer partner in Nigeria , our customers can contact our engineer to help and solve the problem. Belows are feedback installation photos from our customer:
  • 3KW solar power system project in Thailand
    3KW solar power system project in Thailand
    Mr. W and his engineers visited our factory in December 2017. He has a shop that selling solar products in Bangkok, Thailand. At the beginning, the order he talked to us was 10 sets of 2.5kw solar hybrid inverter with MPPT controller. He and his engineers asked a lot of questions about the technology and specification of the inverter, and they all got our engineer's professional answer one by one. Mr. W also proposed to change the display data of our display according to their parameter requirements. After careful discussion between our boss and engineers, we can meet customer requirements! Mr W. and his engineer were very happy, they added the order quantity to 20pcs 2.5kw solar hybrid inverters and 10pcs 1kw pure sine wave inverters. So our first cooperation began. After the production of the inverter order was completed, Mr. W came to our factory again to checked and tested the inverter. He was satisfied with our quality and design.During the Canton Fair in April 2018, Mr. W visited our factory again. He feedbacked to us that his inverter was selling well. He wanted to build a solar power system installation team to provide his customers with the configuration and installation service. So he asked us many questions about solar energy system design and installation, and we sent him detailed configuration and installation instructions. During this visit, he purchased a 2kw solar power system and installed it in his home for testing and publicity.Soon, in August 2018, he placed a 3kw solar power system order for his client, the system was installed on the floating houseboat to power some home loads, air conditioner, refrigerator, lights, tv. Mr. W provided a perfect installation for the customer, and the customer was very satisfied. So far, his system has been running very well.Our cooperation with Mr. W has been ongoing. When he needed technical assistance, he got our timely support. When he had an order request we gave him quality assurance. Only in this way, we can grow together and make profits together.
1 2

A total of 2pages

Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact