Language :

Anglais

Système d'énergie solaire pour 30 CH de la pompe à eau au Soudan 2019-09-25

Le soudan du client M. Ehab visité notre usine à Oct.2018 et a dit qu'il avait une 30 CH immersibles pompe dans la ferme et la pompe est alimentée par un générateur diesel. Il souhaitez utiliser le système d'alimentation solaire pour remplacer le générateur diesel pour sauver des coûts.


Nous avons adapté un ensemble complet de système d'énergie solaire pour le client, en fonction de la pompe à eau données techniques et les besoins du client. L'ensemble du système solaire contient des panneaux solaires avec des bâtis de panneaux PV,multiplexeurs,pompe à eau et le câblage de l'onduleur. Le système est sans banque de batterie de sorte que le prix est beaucoup moins cher qu'en dehors de la grille du système solaire avec la batterie de la banque.Ci-dessous les commentaires les photos de la clientèle.

Le client a passé commande au Nov.2018 et nous avons livré la marchandise au Janv.2019. Après que le client a installé le système d'énergie solaire et l'a conduit de la pompe à eau pour plusieurs jours, il a constaté que la pompe à eau de l'onduleur serait subitement coupé une fois la HZ chute de 48HZ, puis après quelques minutes, l'onduleur serait redémarrer et fonctionner normalement quand la HZ à 50 HZ. Après plusieurs temps de discussion entre notre ingénieur et du client,technicien de réinitialiser certains paramètres de l'onduleur et le système a finalement peut fonctionner normalement. Maintenant, le système fonctionne parfaitement à partir de 9:00 à 4:00.

2.jpg

En raison de notre bon service après-vente,le client présenter notre société, à ses amis et a dit qu'il donnerait encore plus de commandes pour notre société!


souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

Solar power system for 30HP pump in Sudan 2019-09-25

Sudan customer Mr.Ehab visited our factory at Oct.2018 and said he had a 30HP  immersible pump in the farm and the pump was driven by a diesel generator. He want to use solar power system to replace the diesel generator to save cost.


We customized a complete set solar power system for customer according to water pump technical data and customer’s needs. The complete set solar system contains solar panels with panel racks,PV combiners,water pump inverter and wiring. The system is without battery bank so the price is much cheaper than off-grid solar system with battery bank.Below are the feedback photos from customer.

The customer placed order at Nov.2018 and we shipped the goods at Jan.2019. After the customer installed the solar power system and drove the water pump for several days he found that the water pump inverter would suddenly cut off once the HZ drop to 48HZ then after few minutes the inverter would restart and work normally when the HZ back to 50HZ. After several times discussion between our engineer and customer’s technician,we reset some parameters in the inverter and the system finally can work normally. Now the system can work perfectly from 9:00am to 4:00pm.

 2.jpg

Due to our good after sales service,the customer introduce our company to his friends and said he would place more orders to our company!


Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact