Language :

Anglais

Qu'est-ce que le hors-la grille de système de production d'électricité? Jun 3,2020.

Qu'est-ce que le hors-la grille de système de production d'électricité?

Off-grid système de génération d'énergie est principalement composé de panneaux solaires, de contrôleur de stockage de la batterie, hors réseau de l'onduleur, la production d'énergie solaire par le biais de l'assemblée, par le contrôleur sur la charge de la batterie et de la gestion de la décharge, et à theDC pour fournir de la puissance à une charge ou par l'intermédiaire de l'onduleur et de fournir de l'énergie électrique à un nouveau type de puissance CA.

Comment fonctionne le système:
Ce système n'a pas seulement le système d'alimentation solaire de la fonction, mais aussi a l'électricité de la ville en complément de la fonction et de la fonction UPS:

Quand il y a du soleil, il va utiliser la puissance solaire de la première;
Quand il n'y a pas de soleil, il va utiliser la puissance de la batterie;
Quand il n'y a pas de soleil et de la batterie d'alimentation est utilisé,

il va automatiquement utiliser l'électricité de la ville ( ou diesel ) pour charger la batterie et de prendre la charge en même temps;

Quand le soleil est à venir, il prendra automatiquement l'utilisation de la puissance solaire de nouveau.


FAQ
Q: Ce qui peut être inclus dans ce système de Sunchees?
Un: Ce système comprend: panneau solaire, installation PHOTOVOLTAÏQUE combiner, Hybride solaire onduleur avec construit-dans le contrôleur MPPT, sans Entretien, Gel de la batterie, la structure de Montage, les câbles, etc ...

Q: Est-ce la solution pour le jeu complet? Sinon, quoi d'autre est-il nécessaire?
A: Oui, nous pouvons fournir un ensemble complet de la solution. Si vous don't besoin de l'ensemble complet, pièces de base sont également disponibles.

Q: Est-ce la solution du système toujours le même? Puis-je personnaliser?
R: Non. Nous avons des équipes de professionnels de trouver des solutions pour nos clients. Les Solutions sont principalement personnalisé en fonction des différents soleil de temps et de consommation d'énergie. Même système d'alimentation peut être avec des configurations différentes.



Q: Qui se chargera de l'envoi?
R: Nous faisons FOB des termes de l'échange. Si vous avez besoin, nous pouvons vous aider à organiser l'expédition, nous avons coopération à long terme avec un bon service transitaires.


Q: Quels's la différence entre la grille et la grille de système d'énergie solaire?
Un: Hors réseau, système d'énergie solaire n''t connectez-vous à la grille de puissance. En général, le système comprend des panneaux solaires, régulateur de charge, les batteries et hors réseau de l'onduleur. Ce système permettra de convertir l'énergie solaire en électricité et les stocker dans les batteries et les piles d'alimentation des appareils à l'électricité par le biais de l'onduleur.
Sur la grille de système d'énergie solaire se connecte au réseau électrique. En général, il comprend des panneaux solaires connectées au réseau de l'onduleur, l'énergie solaire sera convertie en électricité, et l'électricité sera fournie pour appareils directement. Quand il n'y a pas de soleil, la puissance de la grille aura lieu du système et de l'alimentation des appareils à l'électricité.


Q: puis l'onduleur passe automatiquement au réseau national pour protéger les batteries.
A: Oui. L'onduleur peut non seulement se connecter au réseau national, mais peut aussi se connecter à des tiers générateur, comme un générateur diesel. Quand il n'y a pas de soleil et d'énergie de la batterie est utilisée, l'onduleur va automatiquement passer à l'utilisation de grille nationale d'alimentation et de prendre la charge et de la charge de la batterie en même temps. Veuillez dire à nos ventes avant la production.


Q: Quelle est la durée de vie du système d'énergie solaire?
Un: panneau Solaire durée de vie de 25 ans, la durée de vie de batterie est de 6~8 ans. L'ensemble du système peut fournir de l'énergie sans au moins 6 ans. Lorsque la batterie atteint son espérance de vie, il suffit de changer une nouvelle ensuite, le système va continuer à travailler. Sunchees toujours insiste sur les produits de haute qualité, nous ne vendons jamais des produits de qualité à bas prix qui ne peuvent utiliser quelques mois. Nous ne sommes pas en faire une activité à temps!


Si vous avez plus de questions, bienvenue à nous contacter librement, Choisir Sunchees, Choisissez la Satisfaction!

souscrire à notre newsletter
inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et recevez les dernières nouvelles sur les produits!
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

maison

des produits

à propos

contact

Language :

English

What is the off-grid power generating system? Jun 3,2020.

What is the off-grid power generating system?

Off-grid power generation system is mainly composed of solar panels, controller, storage battery, off grid inverter, solar power generation through the assembly, by the controller on the battery charge and discharge management, and to theDC for providing power to a load or through the inverter and  provide electrical power to a new type of AC load.

How does the system work:
This system not only has solar power system function, but also has city electricity complement function and UPS function:                       

When there is sunshine, it will use sun power first;
When there is no sunshine, it will use battery power;
When there is no sunshine and battery power is used out,

it will automatically use city electricity ( or diesel generator ) to charge battery and take the loads at the same time;

When the sunshine is coming, it will automatically take use of sun power again.


FAQ
Q: What can be included for this system from Sunchees?
A: This system includes: solar panel, PV array combiner, Hybrid solar inverter with built-in MPPT controller, Maintenance-free Gel battery, Mounting structure, cables etc.

Q: Is the solution for complete set? If not, what else are needed?
A: Yes, we can provide complete set solution. If you don't need complete set, basic parts are available too.

Q: Is the system solution always the same? Can I customize one?
A: No. We have professional teams make solutions for our clients. Solutions are mainly customized based on different sunshine time and power consumption. Same power system may be with different configuration.

 

Q: Who will arrange the shipment?
A: We are doing FOB trade term. If you need, we could help you to arrange the shipment, we have long-term cooperation with good service forwarders.


Q: What's the difference between off grid and on grid solar power system?
A: Off grid solar power system doesn't connect to the power grid. In general, the system includes solar panels, charge controller, batteries and off-grid inverter. This system will convert the solar power into electricity and store in the batteries, and the batteries will supply appliances the electricity to work through the inverter.
On grid solar power system connects to the power grid. In general, it includes solar panels, grid-connected inverter, the solar power will be converted into electricity and the electricity will be supplied to appliances directly. When there is no sunshine, the power grid will take place of the system and supply appliances the electricity to work.


Q: Can the inverter switch automatically to national grid to protect batteries.
A: Yes. The inverter not only can connect to national grid but also can connect to third generator, as like diesel generator. When there is no sunshine and battery power is used out, the inverter will automatically switch to use national grid power and take the load and charge the battery at the same time. Please tell our sales before production.


Q: What is the lifetime of the solar power system?
A: Solar panel lifetime are 25 years, battery lifetime is 6~8 years. The whole set system can supply free power at least 6 years. When battery reaches its life expectancy, just change new one then the system will continue working. Sunchees always insists on high quality goods, we never sell cheap quality products that can only use few months. We are not doing one-time business!


If you have more questions, welcome to contact us freely, Choose Sunchees, Choose Satisfaction!

Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact